Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 20 Kepler 1505 TUP - Le départ
Lorsque Spoutkin sortie de sa cabine il eu tout d'abord un geste de recul et enleva prestement le filet qui plaquait sa moustache sur ses joues (un secret de fabrication qui ne regardais personne). Puis comme il venait de prendre connaissance du message de Théo.
|( L'archéologue bavait à n'en pas douter à l'idée d'approcher une de ces pièces.

Les personnes présentes à la "collation" qu'il avait préparé, avaient l'air d'apprécier ses diverses attentions.
Il se servit un jus de fruit (selon lui un pilote digne de ce nom ne consomme pas de produits déstabilisant la psychoperception, trop dangereux pour la sécurité des passagers) et salua Dame Zelda en tendant son verre vers elle.
Smile J'espère que tout est comme vous le souhaitiez Capitaine

Puis, se penchant à l'oreille de Théo, il lui dit dans un murmure :
|( Ne tombez pas dans le piège de l'archéologue. Ca pue à 15000 mon ami.

Il s'assit avec ses compagnons et un petit sourire au coin de lèvres il revit une image de ses souvenirs :
Wink C'est amusant les coïncidences, je me rappelle que M. Jones s'asseyait souvent là ou s'est installé Dame Zelda.

Puis perdu dans ses pensées :
:^) Han et Lando s'asseyaient toujours face au couloir principal du Faucon, histoire d'avoir un oeil sur l'entrée. Tiens, note pour plus tard : qui est le propriétaire précédant Lando ?
La cathédrale sentait le chocolat
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)