Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 20 Kepler 1505 TUP - Le départ
[hrp]60 kg Dom ? Rhoo il est sensé faire 2 mètres de haut et avoir une carrure d'armoire à glace non ?[/hrp]

Dom fit un sourire au gaillard, confortablement assis dans le sofa du salon. Une nouvelle vision du Triche-Lumière qui se mettait à lui parler.

[InPetto, planant un peu]

Oh il est marrant lui ... Ah ...

Comme la vision refusait de disparaître, il décida de voir ce qu'il en était réellement, il se concentra et au bout d'un temps qui lui parut infini, fini par rejoindre une perception normale et réalisa qui était en face de lui. En comprenant ce qu'il demandait il eut un sourire pincé.

[Toujours un peu dans le vague]

Oui, monsieur sans problème même si je ne suis vétérinaire, je peux sans doute vous aider. Je vais passer par mon infirmerie d'abord, avez vous des documents sur leur espèce ou leur nom précis ? Je vous rejoins dans quelques minutes dans le hangar.

N'arrivant pas à se lever tout seul, il saisit la main secourable du passager pour se tirer du sofa et se dirigea d'un pas hésitant vers son infirmerie. Arrivé dans son antre, il ouvrit les placards, saisit quelques flacons et un injecteur sonique.

[Regagnant peu à peu ses sens]

Alors, d'abord un antagoniste, deux injections, ensuite un accélérateur cérébral, une injection, tranquillisant, deux injection ...

Une petite pile de flacons entamés se construisait à côté de Dom. Sa méthode pour sortir d'une ivresse, le plus rapidement possible était en route mais un mal de crane aigu commençait apparaître.

[InPetto, l'esprit parfaitement clair mais douloureux]

Oulah, sévère celle là ... Bon alors hop une bonne dose. Anti-douleur et sels minéraux ...

Après une dernière injection dans la saignée de son coude gauche, il rangea et nettoya les ustensiles utilisés. Dom attrapa son médibloc et son injecteur à main, son paralyseur et les informations qu'il avait pu glaner sur les animaux. Il quitta ensuite son refuge, prêt à affronter la situation et arriva à la porte du hangar.

[Volontaire]

Alors, que puis-je faire pour vous assister ?
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)