Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Prêtresse sur Tréfolia
Epstar Jdryk'll Wrote:Je vais aller les chercher pour que vous puissiez les rencontrer. Je veux m'assurer avant notre départ que tout se passe pour le mieux. Vous rencontrerez aussi Cyclamen. Il est leur ainé, ce qui se rapproche le plus de parent pour eux. C'est quelqu'un d'exceptionnel.
"Je vous accompagne. Il vaut mieux que je vienne les chercher, je crois. Laissez-moi une heure. Vous pouvez aller méditer au temple ..." ajouta-t-elle en montrant un bosquet composé de plantes rustiques, adaptées à la rudesse du climat. Curieux, le Guérisseur s'y rendit. C'était un petit amphithéâtre en plein air, où quelques fidèles se recueillaient. Le soleil commençait à peine à réchauffer les gradins dépourvus de toute technologie. Monstieur Jdryk'll reconnaissait bien là le courant "naturaliste" de son église. Ils prônaient une existence plutôt rude, mais, bon, ils ne l'imposaient en rien ; donc ... :|

La Prêtresse passa le prendre alors qu'il méditait. Elle l'attendit très poliment et ils partirent. Une vieille bulle les mena à leur fuseaujet. Il y avait une heure d'attente. Le Guérisseur alla prendre un café, et là : surprise ! Il retomba sur son Navyborg. Il avait l'air vaguement mécontent. Il le salua néanmoins et lui dit : "Figurez vous qu'ils ont annulé toutes les permissions, et que nous partons dans quatre heures. Mes camarades m'ont dit qu'on a demandé à tous les passagers de débarquer, et avec leurs bagages. Vous vous rendez compte ?"

Ils arrivèrent à la faculté en milieu d'après-midi, heure locale.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)