Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Prêtresse sur Tréfolia
Non, c'est déja beaucoup...

Ces enfants ne sont pas des monstres, pas des anges non plus, mais des victimes qui ... ont survécu à l'épreuve et qui cherchent à se construire.

Le pire qui pourrait leur arriver c'est que l'on cherche à les utiliser.
Son coeur se pinça lorsqu'il prononça ces mots.

Autre chose ? Non ... j'aurais aimé disposer d'un peu de temps pour rencontrer n de vo maître télépathe pour m'entrainer, mais en si peu de temps ça ne servira à rien.

Pour les adoptions nous pouvons agir de deux manières à mon sens : où nous ne faisons qu'identifier les familles et nous leur confions les enfants lorsque je reviens ici ou ... je vous le confie, à vous et à nos institutions et je validerais dans un second temps leur adoption définitive. J'ai toute confiance en vous et ... je ferais de vous mon exécutrice testamentaire si quelque chose venait à m'arriver. Concernant les adoptions bien entendu.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)