Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 20 Kepler 1505 TUP - Le départ
Mel Minsk ne fit pas grande impression sur Zelda. En effet, son allure de sombre chevalier des arts et des lettres se voulait un poil trop romanesque pour la jeune femme et son timbre de stentor, savamment dosé, venait parachever la caricature…

Au grès de ces pérégrinations, Zelda avait souvent croisé des poètes « maudits ». Pour la plupart ils oscillaient aux grès des mouvements anti-conformiste qui, eux même se nourrissaient paradoxalement, de la mode.

Zelda lui sourit… Après tout c’était un client.
« Bienvenue à bord messieurs… Je suis Zelda Zonk, le skipper de ce navire. Mon équipage s’occupera de vos bagages et de vos hibernateurs… Au fait, puis je savoir ce qu’ils contiennent ? Je vous accompagne à vos cabines. Le confort y est mesuré, cependant une salle salon salle à manger est à votre disposition, ainsi qu’un jardinet sans prétention… Nous partirons rapidement et feront une escale sur Bilbo avant de rejoindre Jonction »

MdJ Wrote:Nous nous voyons pour le diner ? Ou bien à bord chacun mange à bord de son coté ?
« Ce sera avec un réel plaisir. Je vous dis à plus tard, car je dois préparer notre décollage sans tarder… faites comme chez vous...»

Quelques secondes plus tard, Zelda se retrouva sur la passerelle. Elle ne fut pas réellement surprise d'apprendre que ses hôtes utilisaient des pseudo…

« Ce sont des néo artistes… A mon avis, cela ne dissimule rien de méchant. J’en tiens pour preuve que nous l’avons découvert en quelques secondes... »
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)