Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 20 Kepler 1505 TUP - Le départ
Et bien, je vous prie de m'excuser nous sommes encore en rodage et la communication est encore à améliorer. Si vous avez besoin d'aide pour votre cargaison, je suis à votre service. Je dois hélas vous quitter pour l'instant, je vais m'occuper de mon collègue.

Dom salua un à un les passagers et fit un grand sourire au poète. Il avait croisé quelques individus grandiloquents de ce genre dans sa jeunesse et il espérait que celui là ferait montre d'une once de talent.

Il se retira ensuite dans son infirmerie et répondit à l'appel de Bruhuk sur son persoc.

Oui, Bruhuk, désolé du retard j'étais avec les passagers. Oui j'ai remarqué que vous aviez tendance à vous démanger plus que la normale est-ce que c'est ça ? De toute venez dés que vous pouvez, j'aimerais pas que vous ayez attrapé un truc sur Mandrake genre un champignon, votre espèce y est assez sensible.
La démangeaison c'est assez caractéristique.

Dom lança également un appel sur les locaux techniques.

Et au cas où. Oslar, je te rappelle que ton brevet de secourisme ne t'aidera pas à diagnostiquer un truc plus compliqué qu'un rhume alors laisse les professionnels travailler.
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)