Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 20 Kepler 1505 TUP - Le départ
Jim Highway Wrote:Jim saluât l'ensemble des passagers essayant de jauger chacun au-delà de son apparence. Puis il se retira en ayant éventuellement récupéré les armes de qui en aurait eu.

Une fois au calme il retourna sur la passerelle et vérifia les IDscan et lança un recherche sur chacun d'eux. Il demanda l'aide de Théo pour surveiller les retours afin de détecter une éventuelle manipulation des données.

La collecte des armes fut assez vite faite. Chacune et chacun disposait d'un neutralisateur dument enregistré et plombé par le marshal Maliki70. Le seul qui n'était pas armé était monsieur Minsk ... Je crois pour ma part que la plume est plus puissante que l'épée mon petit. Surtout si l'épée est très courte et la plume affutée.

Léa Lime collecta les trois neutralisateur, les glissa dans un sac avant de le tendre à Jim. Vous me donnerez un reçu ? N'oubliez pas, j'y tiens. Et vous noterez bien les modèles et leur numéro de série.

Elle se retourna ensuite vers Dom … Vous voulez vraiment jouer au docteur avec moi ? Tsssss … Vilain garnement. Vous devriez déjà vous occuper de votre pauvre coéquipier : sa peau fait peine à voir. Elle s’agenouilla pour être à hauteur de Bruhuk : M’Ket’Bto Ol Jo Na ? Ol’imti Jad’h doctor ? *

Elle se redressa ensuite. Nous pouvons nous installer dans nos cabines ? Néo va aller brancher sur votre grille d’énergie ses hibernateurs. Quelqu’un peut l’aider techniquement ?

Nous nous voyons pour le diner ? Ou bien à bord chacun mange à bord de son coté ?

Plus tard, au calme, Jim entreprit de se connecter via l'émetteur du Songe à la base de donnée légale du Guet impérial de Mandrake. Disons le, son statut de chef de la sécurité d'un transistel corsaire ne lui donnait pas accès à grand chose. Il put consulter la base de données des personnes interdites de vol ou faisant l'objet d'un avertissement de sécurité. Aucun de leur passager n'était listé. Cependant il s'aperçu que leurs identités déclarée, légales, enregistrées étaient des pseudonymes : léa Lime étaient née Lisa Jarime, Néo Nokobe se nommait Némo Lajou, Anton Apofis se nommait Aton de Larjov et Mel Minsk, Borik Petibot ...

[quote="Bruhuk"]Je me tourrnai vers oslar
Ma peau se détachait en petit lambeau
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)