Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 20 Kepler 1505 TUP - Le départ
Bruhuk Wrote:Redescendu dans la salle des machines non sans avoir fait un fait un saut dans ma cabine afin de me ravitailler en pousse de lako sorte de racines au gout caramel très tannique une spécialité de chez moi....
Avec gourmandise j'en enfournai une dans ma bouche la machouillant bruyamment.....
Mes yeux pétillant de plaisirs
Je me mis à cogiter aux différentes façons de modifier ma douche afin de reminéraliser.
[Note au MJ dois je faire un jet?]
%bon faudra que je vois le toubib pour mon problème de peau ça commence à sérieusement me gratter. %
Je relançai quelques programmes et validai les ordres du skipper concernant ses demandes de navigations et les vecteurs de puissance demandé....
Les harmoniques de navigation et de propulsions répondaient bien donc tout allait pour le mieux
Je décrocha le combiné de communication et composa le numéro du toubib

J'attendis sa réponse
J'entendis Bruhuk se plaindre de son épiderme trop sec... Sachant que j'ai des connaissances de base en médecine, je peux sans doute régler ça...
[hrp](dois-je faire un jet pour ça?)[/hrp]
Je comprends très bien ton problème, qui ne se réglera pas comme pour moi en diminuant la température de ta cabine. Je te propose dans l'immédiat de te fournir un brumisateur d'eau, et je propose d'installer un saturateur d'humidité dans ta cabine. Après il faudrait que tu me décrives ta planète... Mais je pense qu'on pourrait peut-être organiser une sorte de yacouzi ... Mais il faudra que j'étudie tout ça... D'autre part je pense pouvoir te trouver une pommade hydratante pour les moments où ta peau sera exposée à un air sec...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)