Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 20 Kepler 1505 TUP - Le départ
Elle rit à la demande de Dom. Non, je crois que vous n’avez pas compris. Nous n’allons pas hiberner, ni moi ni aucun de mes amis que voilà, fit elle en désignant les trois hommes qui poussaient les hibernateurs et quatre palettes gravitique de caisses devant eux. Les hibernateurs sont pour les compagnons de Néo Nokobe.

Attendez que je vous présente :

Néo Nokobe, fit elle en désignant un homme mal rasé à la carrure d’armoire à glace, aux cheveux long qui cachaient quasiment ses yeux. L’homme salua tout les personnes présentes d’une poignée de main assez douce et d’un « bonjour » tout à fait poli. Les inflexions de sa voix contrastaient avec son physique de brute.

Anton Apofis, continua-t-elle, désignant un beau jeune homme aux yeux d’un bleu étrange, dont la grande mèche brune était soutenue par un dispositif antigrav qui la faisait onduler. Ce denier salua chacun d’un hochement de tête, gardant le silence.

Et …

Laissez ma chère Léa, Je me présenterai moi-même
fit le dernier arrivant, un homme aux cheveux tirés en arrière, à la barbe naissante et vêtu de noir : Je suis Mel Minsk, poète, que dis-je ? ! dramaturge Néo-Shakespearien … En toute modestie j’apporte à ceux privé du verbe les mots, la lumière à ceux plongés dans l’obscurité. Je suis un sage qui se reconnait fou et non un fou qui se croit sage.

Il parlait d’une voix de stentor, alors que Léa légèrement en retrait levait imperceptiblement les yeux au ciel.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)