2014-02-04, 04:18 PM
Redescendu dans la salle des machines non sans avoir fait un fait un saut dans ma cabine afin de me ravitailler en pousse de lako sorte de racines au gout caramel très tannique une spécialité de chez moi....
Avec gourmandise j'en enfournai une dans ma bouche la machouillant bruyamment.....
Mes yeux pétillant de plaisirs
Je me mis à cogiter aux différentes façons de modifier ma douche afin de reminéraliser.
[Note au MJ dois je faire un jet?]
%bon faudra que je vois le toubib pour mon problème de peau ça commence à sérieusement me gratter. %
Je relançai quelques programmes et validai les ordres du skipper concernant ses demandes de navigations et les vecteurs de puissance demandé....
Les harmoniques de navigation et de propulsions répondaient bien donc tout allait pour le mieux
Je décrocha le combiné de communication et composa le numéro du toubib
J'attendis sa réponse
Avec gourmandise j'en enfournai une dans ma bouche la machouillant bruyamment.....
Mes yeux pétillant de plaisirs
Je me mis à cogiter aux différentes façons de modifier ma douche afin de reminéraliser.
[Note au MJ dois je faire un jet?]
%bon faudra que je vois le toubib pour mon problème de peau ça commence à sérieusement me gratter. %
Je relançai quelques programmes et validai les ordres du skipper concernant ses demandes de navigations et les vecteurs de puissance demandé....
Les harmoniques de navigation et de propulsions répondaient bien donc tout allait pour le mieux
Je décrocha le combiné de communication et composa le numéro du toubib
J'attendis sa réponse
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard