Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 20 Kepler 1505 TUP - Le départ
Durant le court voyage dans le Triche-Lumière, Dom avait continué ses activités comme si ne rien n'était : il n'avait jamais partagé l'enthousiasme sans bornes des Navy pour le TL, il y voyait un endroit inhumain et à la limite du dangereux mais il le supportait sans rechigner.

Il salua solennellement leur première passagère lorsqu'il la croisa lors de sa progression vers le bureau de Zelda. Il lui tendit une poigne ferme.

Dr. Irazacky, médecin de bord. Bienvenue à bord, j'espère que vous apprécierez votre séjour.

Lorsqu'il s'éloigna, il obliqua en direction de la salle des hibernateurs. Il chuchota quelques mots à Oslar.

J'ai besoin de faire un petit check-up avec ces 3 là avant l'hibernation, je vais te faire gagner du temps mais dépêche toi, dans 30 minutes c'est terminé.

Il partit alors à la recherche des nouveaux passagers et leur annonça :

Bonjour à tous les trois, je m'appelle Dr. Irazacky, je suis le médecin du bord. Notre réglementation sur la bonne santé de nos voyageurs exige que les futurs hibernants passent un court check-up médical. Veuillez me suivre, je vous fais passer un par un, ça ne devrait pas durer longtemps.

Il se dirigea ensuite vers l'infirmerie pour effectuer les examens.
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)