2008-12-26, 07:29 AM
Epstar Jdryk'll Wrote:Il grimaça : pour Rubisse je ... comment disiez-vous ? Je ne tiens pas à avoir leur mort sur ma conscience. Il faut qu'ils prennent les plus grandes précautions."Laissez votre conscience en paix. C'est maintenant mon problème, et le leur ; pas le votre."
Epstar Jdryk'll Wrote:Il conclut : le navire n'avait pas une autonomie suffisante pour rejoindre un monde civilisé proche ... et la discrétion paranoïaque quant au pilote et au navire dépasse à mon sens la simple opération de contrebande."Ecoutez, je ne suis pas très experte en matière de contrebande, mais cela fait partie de leurs procédures standard, ça, je le sais."
Epstar Jdryk'll Wrote:Enfin, pour notre destination future ... c'est effectivement un secret. Après cette précision je peux vous confier que nous nous rendons à Vialatu veux dire Vonda sans doute ? Viala, c'est apparemment pour après
Epstar Jdryk'll Wrote:et que nous devrions reprendre notre voyage ... il consulta son chrono : dans quelques dizaines d'heures."C'est vraiment court."
Epstar Jdryk'll Wrote:Pouvons nous nous occuper du sort de mes enfants ?Et inévitablement, quelques minutes plus tard : "Pouvez-vous me dire clairement pour quelle raison vous ne me laissez pas les six ?"