Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 20 Kepler 1505 TUP - Le départ
Il est vrai que cette semaine avait été intense et que j'avais beaucoup donné au songe d'Aran.
Avec joie et fierté je contemplai la salle des machines remises à neuf et rutilante.....
Puis je me mis à m'occuper du jardins et de huey.....
Tout en farfouillant dans le stock de pieces cherchant de quoi le remettre à neuf et le moderniser.
Dans mes pensées tout en machouillant une racine je pris l'Inter com et me commanda deux karatapoigne ainsi qu'un pistolet laser avec son holster.
Je pensai avec regrets que j'aurais du me faire livrer le moteur sur lequel je travaillais pour mon
Client.
Je mis le logimec en stand by et demonta certaine de ses pièces afin de les repeindre....une fois fait huey rutilait d'un orange flamboyant.....avec des outils flambants neufs et aiguisés, je remoulai ses pieds dans une resine ultra résistante et y ajouta des crampons afin qu'il ai une meilleur adhérence sur le sol....je le remis en marche et le monta dans le jardins afin de voir comment il se comportait et réagissait.
Prenant l'Inter com je contactai Théo
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)