Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lothar - 12 Kleper 1505 TUP
Jim regarda l'inspecteur droit dans les yeux.

"Eh bien de mon ami Jimmy Jones, mais bon vous devez déjà le savoir, ça doit être dans le dossier que la prévôté n'a surement pas manqué de vous fournir à mon sujet. Toujours est-il qu'apparemment le patron de miss Lafleur et Jimmy ont été en contact. Vous comprendrez mon étonnement en constatant que ce fieffé coquin de Jimmy puisse connaitre un universitaire. Qui plus est mort dans d'étranges circonstances, sans vouloir mettre en doute la qualité des conclusions de vos collègues qui ont concluent à un accident.

Alors vous me direz que je suis bien curieux et que les relations entre messieurs Jones et Bold ne me regarde peut être pas. Et vous auriez raison mais bon c'est vrai je suis un gros curieux.

Alors donc je vais chez miss Lafleur et là comme il fait beau je me dis que je vais faire une petite promenade en passant par le parc. Ils ont un parc magnifique avec des essences très rare une merveille. Enfin faut aimer regarder les arbres, je peux comprendre que tout le monde n'aime pas ça. Et puis après comme je vous l'ai dit j'arrive devant la maison je vois cet homme et j'y vais. Oui oui je sais msieur l'inspecteur c'est un peu bête j'aurais pu me faire tuer, j'aurais dû appeler la police. Mais devant l'urgence je n'y ai pas réfléchi."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)