Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lothar - 12 Kleper 1505 TUP
Jim Highway (écrit en privé) Wrote:Ca commençait à se dissiper mais après ce qui lui parut être une éternité.

Jim ouvrit les yeux qu'il referma aussitôt. Après quelques essais il parvint à les garder ouvert.

"Où suis-je?"

Petit à petit le voile de sa mémoire se déchira, il se souvint qu'il s'était réveillé dans un autodoc mais qu'une piqûre l'avait fait ressombrer immédiatement.

Il essaya de rassembler ses souvenirs

"Vas y Jim souvient toi"

Il était allongé par terre, il y avait des gens en uniforme, et des lumières qui clignotaient.

"Un accident j'ai dû avoir un accident."

Jim se tâta le visage. Il était encore tuméfié de l'accident. Sûrement encore une séance d'autodoc à prévoir. Il essaya de se redresser mais ne put bouger le bras gauche. Il souleva le drap et constat qu'il était menotté à son lit.

"Un accident peut être pas…"

Soudain un flot de souvenir déferla sur lui. Il était effectivement rentré à la suite de l'homme, avait tenter de l'assommer. Hélas l'homme avait encaissé le coup et était rapide, très rapide et bien entraîné visiblement. Sûrement un confrère.
Le combat était encore un peu confus dans son esprit, mais Jim se souvenait avoir trop régulièrement vu le pied de son adversaire venir à sa rencontre. Pour finir il y avait la morsure bien caractéristique du neutraliseur avant le trou noir.

"Me v'la bien rendu. Comment je vais me sortir de là moi."

Jim regarda autour de lui. Au moins ça avait l'air d'être un hôpital, il devait donc être aux mains d'une quelconque autorité.

"Bon ben il ne reste plus qu'à attendre."

L’inspecteur Kimli se tenait à son chevet, à califourchon sur une chaise gravitique, lorsqu’il s’éveilla … Il attendit qu’il fût bien éveillé avant de commencer à parler.

Bonjour monsieur Highway. Je suis l’inspecteur Kimli de la police municipale. Vous avez été trouvé blessé, assommé par un tir de neutraliseur, chez mademoiselle Lafleur. Pouvez-vous me dire ce qui vous est arrivé ?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)