Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lothar - 12 Kleper 1505 TUP
[Rassemblement]

La policière observa un instant Zelda, s’enquit de son identité. Elle nota la réponse, quelle qu’elle fut sur son holopad. Ce n’est qu’ensuite qu’elle releva la tête : Un cambriolage qui a mal tourné. Nous menons l’enquête. Avez-vous vu quelque chose ? Vous habitez le quartier ? Des choses suspectes ces derniers temps ?

Zelda essaya bien d’insister, mais elle avait visiblement à faire à une policière formée à l’école d’éloquence du mime Marceau. Tout ce qu’elle put tirer ce fut des Hummm ? A bon ? Oui ? … Les informations étaient à sens unique.

Ce sont des voisins qu’elle eut un début de réponse. Alors qu’elle s’éloignait elle les entendit échanger et finit par les interroger. Mademoiselle Lafleur avait été victime d’un cambriolage. Elle n’avait rien, mais on l’avait emmené à l’Hopital. Il y avait eu aussi une ambulance. Oui, il y a avait un blessé (ce n’était pas un mort ? Non, il était sous respirateur). Quel hôpital ? Heuuu … le plus proche. L’hôpital Codiouse sans doute.

Elle remonta dans un taxi-bulle son communico sonna.

Capitaine Zonk ? L’homme qui l’interrogea était vêtu d’une chemise crème entrouverte. Il était entre deux âges. Une courte barbe blonde et un front un peu dégarni complétait le personnage.

Il se présenta : inspecteur Kimli, de la municipale. Vous avez bien dans votre équipage un certain Highway, Jim de son prénom ?

Après la réponse que l’on pouvait penser positive il continua.

Votre homme d’équipage a été arrêté sur le lieu d’une effraction. Il a été blessé et nous comptons l’interroger dés qu’il sera remis.

Il regarda quelque chose en coin de son écran et ses yeux se plissèrent imperceptiblement.

Votre navire et le reste de votre équipage est bien sur Oz ? J’aurai aussi à leur poser quelques questions.

Pour l’heure je vous suggère de remonter à votre bord et d’y rester avec votre équipage. Si vous devez vous déplacer tenez-moi informer.

Je vous rendrai visite dans quelques heures le temps de collecter quelques informations et les déclarations de votre homme.

Il coupa ensuite. Elle n’était pas formellement arrêtée, mais sa liberté de mouvement en avait pris un coup.

Sauf à désobéir ils reprirent la navette et parvinrent quelques heures plus tard au Songe.

[hrp]Pour Dom et Zelda là suite est . Je continue ici pour l’instant avec le seul Jim.[/hrp]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)