Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lothar - 12 Kleper 1505 TUP
#44
MdJ Wrote:alors qu’elle tournait le coin de la rue elle aperçut un petit attroupement devant le bungalow bulle... C'était deux policiers, une humaine et une créature insectoïde de deux mètres évoquant une mante religieuse, qui interrogeaient quelques voisins.
Zelda avait effectivement stoppé sa course... Il n'y avait pas d'embuscade, pas de piège... juste un attroupement et la "Municipale"... Zelda reprit une allure normale et se rapprocha d'un voisin (un homme de préférence) qui observait depuis son jardin. Elle s'arrêta à sa hauteur... "Qu'est ce qui se passe ?" dit-elle d'un ton ingénu.

MdJ Wrote:elle put entrapercevoir la porte encore ouverte du bungalow
Zelda observa tout en écoutant la réponse du voisin. Elle se rapprocha de quelques pas... puis encore un peu... oO(si je pouvais voir)

Dom s'était déguisé en réparateur du câble...
Dom Irazacky Wrote:C'est cramé ici, ça sert à rien de se faire remarquer maintenant, il faut partir immédiatement. J'ai commandé un taxi à cette adresse. Il y sera dans 5 minutes. Ne prenez pas la première rue. Je ne vous attends pas.
Zelda n'avait rien à se reprocher et était citoyenne impériale. En tant que telle elle avait parfaitement le droit d'interpeller les forces de l'ordre dans le cadre d'une demande d'information. Elle attendit donc patiemment que les deux inspecteurs aient terminé leurs interrogatoires et s'approcha de la policière.

[sur un ton hésitant, curieux, intimidé]
Bonjour inspectrice... puis-je, vous demander ce qui c'est passé ici ? Vous savez... Il m'arrive parfois de faire des piges pour la presse numérique dans la rubrique "Faits divers". Dites moi si c'est mon jour de chance ?. Zelda termina par un petit sourire et un regard interrogateur... L'agent de police pouvait très bien invoquer la confidentialité pour les besoins de l'enquête en cours. Mais sur un mal entendu, on ne sait jamais !

Après cela, Zelda rejoignit Dom à l'astroport... Elle était morte d'inquiétude.
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)