Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lothar - 12 Kleper 1505 TUP
#43
[hrp]Jets de dès transmis, à priori réussi (Jet à 8 ).[/hrp]

En voyant la voiture de police Dom serra un peu les dents et foudroya du regard le dos de Zelda.

[InPetto]
Et oui bécasse c'est pas en courant dans un piège qu'on s'en tire le mieux. La prudence n'a pas encore perdue sa vertu ...

Dom ne ralentit pas l'allure et ignore Zelda, faisant semblant d'être surpris par les gyrophares et joue le rôle d'un curieux lambda. Il se tient néanmoins sur le trottoir opposé à celui où se trouve la police et continue sa route.

Il tend une oreille attentive au bavardage des voisins mais ne s'arrête que s'il y a un groupe important qui discute (suffisamment important pour qu'il puisse s'y arrêter 5 minutes sans trop se faire remarquer) et essaye alors d'en savoir un peu plus :

Il y a encore eu un vol ? Ils s'en prennent vraiment à tout le monde ...

Puis au bout d'une ou deux minutes Dom repart.

Bien, j'espère que tout ira bien, je dois continuer ma tournée. Au revoir.

Après cela il poursuit son itinéraire au même rythme : dynamique mais sans en faire trop, son principal objectif étant de ne pas se faire remarquer. Il continua jusqu'à la première rue puis bifurqua. Dom commanda ensuite un taxi à quelques blocs de là. Il envoya un court message à Zelda.

[Persoc à destination de Zelda, crypté]
C'est cramé ici, ça sert à rien de se faire remarquer maintenant, il faut partir immédiatement. J'ai commandé un taxi à cette adresse. Il y sera dans 5 minutes. Ne prenez pas la première rue. Je ne vous attends pas.

Dom continue ensuite sur sa route pour rejoindre le taxi et il dé-morpha lentement son costume pour revenir à une simple tenue de ville. Il envoya ensuite un message à l'équipage resté sur le Songe.

[Persoc, à destination de Théo, Bruhuk, Oslar et Spoutkin, crypté]
Il y a un gros problème ici, on ne sait pas où est Jim et les flics sont là. On est en train de se replier, je pense qu'on y arrivera, je vous recontacte à l'astroport, si dans une heure je vous ai pas appelé, considérez que j'ai aussi eu un problème.
En attendant, je veux que vous fassiez discrètement le tour des hôpitaux et des postes de police pour essayer de savoir si Jim se trouve quelque part.
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 6 Guest(s)