Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lothar - 12 Kleper 1505 TUP
Zelda sut, à l'instant ou elle serrait la main à cet homme, qu'il était de la race de ceux pour qui cet engagement valait tous les contrats du monde.

Bien, je vous laisse choisir le modèle que vous souhaitez. Je vous livre demain sans faute avec les consommables. Passons à mon bureau pour signer les papiers.

Le dit bureau était un petit local situé en haut d'un tube de monté. C'était simple, assez dépouillé si ce n'est le calendrier des pinups holographique de "gros boulons magazine" qui se dandinaient de manière lascive sur un des murs. Il les fit s'assoir et fit éditer par son logimec administratif un contrat standard qu'il édita pour les conditions particulières.

Ils discutèrent encore de choses et d'autres alors que par la verrière s'ouvrant sur l'entrepôt les vas et viens des formecs et plateforme de chargement ne cessaient pas.

A un moment ils évoquèrent leur prochain voyage ... Jonction ? L'homme se caressa le menton ou la barbe naissante commençait à bleuir ... J'ai une cargaison pour cette destination. Des pièces de moteur varlet. Si vous me les transportez avec une ristourne de 5 % sur le prix de la guilde, je peux vous faire un complément de cargaison. Pas de délais particuliers à respecter : il faut que ça arrive dans les quatre mois. Je vous laisse réfléchir.

Il les raccompagna ensuite jusqu'à la porte après avoir laissé le temps à Dom d'identifier le matériel qui semblait le plus neuf et le mieux remis en état. Il choisit aussi les consommables, se basant sur les dates de péremption la plus lointaine.

Le tout avait pris deux heures.

Il leur appela un taxibulle qui se posa avec délicatesse devant l’entrepôt ou toute trace de l’accident avait disparu depuis longtemps.

Ils montèrent et indiquèrent leur prochaine destination …

[hrp]Quelle est d’ailleurs cette destination ?[/hrp]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)