Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Prêtresse sur Tréfolia
// Ben :? comme pendant tout l'entretien avec la psypol, il y avait une charmante et silencieuse jeune femme de mon église j'espère bien qu'elle a fait son rapport à sa hiérarchie ...

De plus. comment dire :mrgreen: : un rapport à postériori engendre des questions, certes. Un rapport intermédiaire à sa hiérarchie engendre parfois des ordres Tongue Et comme mon perso aime pas beaucoup les ordres :twisted:

Mais bien entendu si elle évoque la question je lui fait un rapport, en insistant sur l'aspect "secret" : il y a un accord de confidentialité entre a TSA et Madame Norjank, briser cet accord serait mettre en faillite la petite compagnie, qui ne mérite pas ça.

Là je n'en ai pas encore parlé, mais j'évoquerais l'histoire des petits nad orphelins, par la suite ... pour lui demander son aide pour leur placement.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)