Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lothar - 12 Kleper 1505 TUP
Jim Highway Wrote:Cette seconde idée n'eut même pas le temps de cheminer dans son esprit que Jim sortait sa matraque télescopique et avancait pour l'abattre sur la position supposer de la tête de l'homme invisible.

[hrp]Peux-tu commencer par un petit jet de combat au contact + habileté sous 3d6 ? Pas de mod positif malgré le fait que tu le prennes par surprise car il est invisible et que tu cherches à toucher un point précis ... envoie moi ensuite 5 jets de 5d6 ... je ferai le tri si le combat se poursuit.[/hrp]

[Zelda et Dom]

L'homme considéra Zelda, le visage de marbre. Puis il plissa les yeux. Ca plaide pas en ma faveur hein ? ... Il finit par rire. Un rire profond et pas désagréable, qui venait du cœur. Ok, celle là on me l'avait pas encore faite aujourd'hui. Voilà ce que je vous propose : je vous fait 5 % et je vous fournit le plein de consommable, soit quatre cycle de reconstruction complète, avec l'engin.

Il leva un doigt : Mais c'est ma dernière offre. Si vous essayez de négocier plus avant je retire ma proposition. Il tendit la main en direction de Zelda ...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)