2014-01-14, 03:45 PM
En principe, le commissaire de bord combine des talents de marchand -- relations sociales, psychologie, commerce -- pour tout ce qui est avitaillement, négociation des cargaisons et bien-etre des passagers, avec des connaissances techniques dans le domaine des systèmes environnementaux (maintiens de vie).
Ce n'est pas vraiment le profil de Théo, qui est passé par l'Armée Impériale avant de rejoindre la Guilde Navyborg dans la branche Equipage et spécialisation sur les armes lourdes. Il n'a quasiment aucune aptitude dans le domaine social et rien en Maintiens de Vie. De plus, en cas d'alerte, il faut qu'il traverse deux ponts pour rejoindre la console tactique sur la passerelle. Même remarque si on vire un mécano de cette cabine et qu'on le met sur le pont no 4 : s'il faut du monde aux machines d'urgence, il a deux ponts à traverser.
Ce n'est pas vraiment le profil de Théo, qui est passé par l'Armée Impériale avant de rejoindre la Guilde Navyborg dans la branche Equipage et spécialisation sur les armes lourdes. Il n'a quasiment aucune aptitude dans le domaine social et rien en Maintiens de Vie. De plus, en cas d'alerte, il faut qu'il traverse deux ponts pour rejoindre la console tactique sur la passerelle. Même remarque si on vire un mécano de cette cabine et qu'on le met sur le pont no 4 : s'il faut du monde aux machines d'urgence, il a deux ponts à traverser.
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)