2014-01-12, 08:42 PM
MdJ Wrote:Non, je pense qu’ils doivent utiliser des pièces fabriquées sous licence à Tortuga. Il y en a qui sont de qualité tout à fait correcte parfois.oO(Nous y voilà... Ah, les jeunes commerciaux !)
"Tortuga ! Ah, vous croyez ?..." lâcha Zelda, candide.
"Vous savez, on m'a dit beaucoup de bien de Tortuga... Pour nous, les Corsaires, les Tortugans sont presque des frères. Ils ont dans le sang l'esprit d'entreprise et d'aventure qui coulait jadis dans les veines des impériaux. Je me demande si..." Zelda s'arrêta, songeuse...
"Oui !... C'est cela !... Vous êtes génial Jon !. Elle lui sourit.
Zelda lâcha alors la main du jeune commercial et fit le tour de l'autodoc. Elle caressa la machine comme elle aurait put caresser un amant que l'on quitte. Un léger soupir s’échappa d’entre ses lèvres.
Elle se pencha ensuite au dessus de la console médicale et observa Dom qui manipulait le terminal de soin avec maestria…
"Que pensez vous de ce model, Monsieur Irazaky ? Nous pourrions nous en procurer un similaire sur Tortuga ! Directement à la source... Et avec un prix négocié par la Fraternité, peut être 700.000 ou 800.000 crédits.
Zelda se tourna vers Jon...
"Si ma mémoire est bonne, nous n'avons pas besoin d'un autodoc pour décrocher l'homologation des services techniques et de sécurités de Mandrake. Nous pourrions alors nous rendre sur Tortuga via Jonction... Et même faire des affaires fructueuses en prime..." Le regard de Zelda se fit languissant. "A moins que ..."
Zelda s'avança vers Jon de quelques pas.
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."