Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lothar - 12 Kleper 1505 TUP
Le commercial se leva en direction des équipements en exposition et répondit à Dom tout en tapotant la main de Zelda, sans répondre à la proposition de voyage.

Nos prix comprennent bien entendu les consommables et l’ensemble des produits de votre liste.

Il se planta devant un très volumineux sarcophage. Le TBM-580b, un modèle triple utilisation : table d’examen, avec un logimec médecin, un auto-doc avec gel de reconstruction et … il ménagea son effet … un hibérateur intégré. Nous le conseillons particulièrement pour les navires les plus petits ou la possibilité de congeler un patient particulièrement atteint avant de le transférer à une installation au sol peut faire la différence.

Il écouta la question de Dom. Comment expliquer cette différence ? Cette question devrait être posée à nos concurrents. Il posa une main sur sa poitrine. Je ne dénigrerai pas mes collègues en prétendant qu’il s’agit de matériel de récupération, dont la garantie fabricant n’est plus valable et dont les consommables sont proches de la date de péremption. Non, je pense qu’ils doivent utiliser des pièces fabriquées sous licence à Tortuga. Il y en a qui sont de qualité tout à fait correcte parfois.

[Oslar]

[hrp]On est en plein différenciel temporel là … si tu as effectivement passé 3h30 en démarches administratives, tu es sans doute encore sur Lothar lorsque le loup qu’a soulevé Théo se révèle. Reste à savoir si quelqu’un t’averti. ^_^

Pour l’instant Zelda n’est pas encore revenue à bord …[/hrp]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)