Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lothar - 12 Kleper 1505 TUP
Pendant que Zelda et le commercial d'Hypto continuaient à argumenter sur le prix, une idée germa dans la tête de Dom. Tout en se tenant prêt à réagir à la conversation qui se déroulait devant lui, il rédigea un message pour Jim, en prenant soin de l'encoder bien sûr.

[Persoc]
Jim, si tu n'arrives pas à déterminer la destination des ondes à quand tu seras à l'extérieur du logement de l'assistante, essayes de me procurer le nom de la compagnie qui lui fournit la TriD ainsi que tout ce que tu pourra trouver sur les techniciens qui travaillent pour eux (photos, tête du badge, etc. ...). Je peux me faire passer pour un de leurs techniciens sans problème. Je pense qu'on pourra entrer sans trop de problème de cette manière, j'ai quelques compétences en informatique je pourrai sans doute voir ce qu'il cloche et repérer d'où ça vient.

Puis, continuant à ruminer son plan.

[Persoc]
Surtout ne cherche pas à me procurer directement les vêtements, je peux m'en charger, reste discret surtout. Envoie moi tout ça et dis moi ce que tu en penses. Dominic Irazacky

Dom commença donc à imaginer les artifices qu'il devrait utiliser pour accomplir ce qu'il comptait faire en toute sécurité. Malgré lui, cette fois-ci il ne put s'empêcher de sourire.

[hrp]@ MdJ : pour détecter le matériel ayant été rajouté sur le recepteur TriD, on parle bien d'une compétence en Informatique ?

@ Oslar : Pour ma part, je reste sur Mandrake jusqu'à ce qu'on ait éclairci l'affaire de l'universitaire mort. Ou qu'on ait réparé le vaisseau bien entendu.[/hrp]
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)