Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lothar - 12 Kleper 1505 TUP
Monsieur Log fixa madame Zonk dans les yeux. Ses yeux se plissèrent légèrement et sa lèvre s’incurva en un demi-sourire.

Visiblement il n’était pas insensible, mais n’était pas né de la dernière pluie non plus (et il avait une très bonne vue périphérique).

Il s’adossa en arrière, posant un bras sur le dossier du canapé, occupant l’espace au centre de la scène tout en marquant par son recul une réserve implicite … Madame Zonk, docteur Irazacky, notre compagnie fournie les navires de la flotte impériale, tout notre matériel est certifié miltech et est fabriqué selon des normes de qualité certifiées par la loge.

Je ne vous parle pas de matériel fabriqué sous licence dans des conditions douteuses au sein d’un monde indépendant, mais de biens manufacturés dans des usines du centre galactique.

Il eu un petit mouvement de la main, se redressa et se pencha en avant, sa voix se faisant murmure, les forçant à se rapprocher pour entrer dans la confidence… Je sais que vous pouvez trouver moins cher.

Mais je sais aussi que savez qu’un jour ou l’autre vous pourriez être dans l’obligation de mettre votre vie entre les mains robotisées de cet autodoc.

Votre vie vaut-elle une économie de bout de ficelle faite avec un autodoc reconditionné, venant d’on ne sais où et dont la couche logiciel n’a pas été remise à jour, dont les derniers protocoles de soin datent de plusieurs centaines d’années ?

Il se redressa et reprit d’une voix normale.

Non, je ne le crois pas.

Mais je ne suis pas insensible à vos difficultés. Voilà ce que je peux vous proposer,
il leva un doigt : Une garantie complète de deux ans pièce et main d’œuvre ; Il leva un second doigt, l’installation, la mise en place et les tests de l’ensemble du matériel par nos techniciens gratuitement. Il leva un troisième doigt et, bien entendu, le transport à votre navire à nos frais de l’ensemble de ce matériel.

[hrp]Tu me ferais un petit jet de marchandage + charme avec un mod de + 1 ( en raison de la tenue de Zelda pouvant servir d’artillerie légère dans la guerre des sexes) sous 3d6 pour commencer ?[/hrp]

Le communico de Zelda vibra : elle venait de recevoir trois messages coup sur coup.

Celui de Dom fit de même, deux fois.

Jim Highway Wrote:Il récupéra son verre et après avoir pris une gorgé il le reposa. "Et au fait tu sais que j'ai eu des nouvelles de Rob, igure toi qu'il s'est marié et a 2 petits morveux..."

Le communico de Jim sonna en retour ... Déjà une réponse ? Non, ce n'était pas ça mais deux messages de Théo.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)