2014-01-09, 10:16 AM
MdJ Wrote:Bien, fit l’homme qui s’était présenté sous le nom de Jon Log en se penchant imperceptiblement et en joignant les mains devant lui, qu’est ce que Hypto-Genesis peut faire pour vous ?
Monsieur Jon s’était penché en avant afin d’occuper l’espace des négociations. Il voulait garder l’initiative… Cette technique de base était toute à fait légitime, d’autant plus que Ser Jon était sur son terrain.
Zelda fit donc de même… oO(En piste...) Elle pencha imperceptiblement son décolleté en avant… Sa voie était chaude, agréable et mélodieuse. En experte, elle ponctua son entrée en matière de petits gestes (*) afin de verrouiller les points importants mais aussi pour marquer son propre territoire…
Le docteur Irazaky et moi représentons la société d'exploitation du Songe d’Aran. Nous sommes sous statut Corsaire (*). Nous souhaitons aménager à bord de notre navire un bloc thérapeutique performant et fiable pour 7 membres d'équipage permanents et 5 passagers occasionnels... Le docteur Irazaky vous a faire-part d’une liste non exhaustive (*) de nos exigences... Vous nous avez répondu par un devis très complet, et je vous en remercie... Notre budget est très serré (*). Je ne vous cache pas que nous avons déjà (*) trouvé moins cher (*)... Cependant, et compte tenu de la valeur de vos équipements, je (*) n'ai pas souhaité écarter la possibilité de faire affaire avec votre compagnie. Nous sommes donc venus inspecter (*) le matériel et ses options... Le plus importante pour nous est l'acquisition d'un autodoc à un prix (*) compétitif (*) et concurrentiel (*).
Zelda conclue cette première étape en se redressant lentement tout en inspirant un peu plus que de raison… L’effet fut immédiat… Les seins de la jeune femme, comprimées dans par la combinaison de synthécuir, se gonflèrent et se soulevèrent trouvant comme seul échappatoire possible le décolleté, savamment ouvert oO(Alors tu me regardes dans les yeux...)
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."