Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mécanique - technologie universelle - conversion
#1
Salut,

Normalement Technologie universelle recouvre la capacité à inventer à haut niveau des dispositifs (niv 5 pour nT de 1 à 3; niv 6 pour technologie de niveau 4 à 6) à un niveau inférieur elle permet de comprendre les dispositifs de NT1 à 6 en fonction du niveau que l'on possède.

Il est quelque peu redondant pour les talents mécaniques, Electronique ... qui permettent de maitriser les NT3-4-5-6 ... Du coup je te propose que ce talent te permette d'avoir un mod positif correspondant à la moitié de ton niveau de maitrise de la compétence Techno universelle quand tu utilises ton talent de mécanique.

Donc par exemple, si tu as 2 en techno universelle et 1 en mécanique cela te donnera à terme : hab + 1 mécanique + mod 1 (techno univ/2).

Par contre le talent conversion est une compétence à part entière qui permet de convertir une pièce en une autre. C'est spécifique et distinct des autres talents mécaniques. Si tu ne le possèdes pas tu peux toujours tenter de le faire à -3 ... et prendre le double du temps pour réduire la difficulté d'un dé ... Tu me dis.


A+ / Fabrice


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)