Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz 12 Kleper 1505 TUP
[Théo – Bruhuk - Spoutkin]

[hrp]Pour Théo : Un petit test d’intelligence + com 3d sous 3d6 (4d6 pour réduire le temps de moitié, 5d6 pour réduite le temps de 2/3 ; si quelqu’un possédant la compétence com 3d à 1 au moins t’aide mod +1) ?[/hrp]

Théo prenait une pause bien méritée en compagnie de Bruhuk et Spoutkin quand son communico sonna.

La projection holographique fit apparaître une femme d’une quarantaine d’années, au visage un peu lourd sans maquillage, ses cheveux bruns cascadant sur un pull trop large.

Monsieur Calderon ? Vous avez cherché à me joindre quand à un mystérieux capitaine de navire ayant un rapport avec le professeur Bold ? Je suis en congés en ce moment, je n’ai pas le planning sous les yeux, mais je crois me souvenir qu’il s’est rendu à plusieurs reprise à l’astroport il y a quelques mois … Par contre je ne sais pas qui il y a rencontré ou ce qu’il y a fait.

Elle sembla hésiter. Il s’était assez refermé ces derniers temps, il ne prenait plus de stagiaires au laboratoire et travaillait seul. Je me suis demandé … si cet accident en était vraiment un : je pense qu’il était un peu bizarre, dépressif ? J’ai déjà dit tout çà à la police … vous pensez que ça pourrait être un suicide ? J’ai dit tout ça à la police et j’ai encore la carte de l’inspecteur qui m’a interrogé. Vous voulez que je vous donne ses coordonnées ?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)