Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lothar - 12 Kleper 1505 TUP
La navette était bourrée de testostérone... Zelda avait remarqué le manège des trois jeunes coqs de la Division Nova et lorsque l'un d'entre eux, plutôt beau gosse, c'était approché pour engager la "conversation", Zelda lui décocha son plus beau sourire...

MdJ Wrote:Alors c’est quoi votre petit nom ? Vous êtes déjà monté dans un chasseur ? C’est mignon votre tatouage de masque … vous en avez d’autres ?

Zelda ne pipa mot... Son regard chevilla celui de la jeune recrue, tandis qu’une flamme farouche s’alluma au fond des yeux de la jeune femme. Flammes qui auraient pourtant dû donner l'alerte au jeune homme... Elle se leva, féline... L'agrippa bestialement des deux mains par le col… Experte, elle lui roula une galoche d’enfer... Puis elle le repoussa, tout aussi sauvagement, et le plaqua contre la parois... Avec un sourire sadique elle lui agrippa à pleine poignée le "paquet"... oO(dommage, petit oiseau...) Elle serra, serra, serra... Le visage du cadet se déforma, la bouche grande ouverte, le souffle court, les larmes plein les yeux...

Tu sais ce que c'est un "oula-oula" ? Non ! C'est un oiseau... C'est un petit oiseau avec de toutes petites pattes, et d'énormes couilles... et quand il se pose il fait : oula-oula.

Zelda tourna la tête vers les deux autres recrues, tandis que le jeune cadet se fendait d'un oula-oula en se pliant en deux... D'autres amateurs ? Récupérez votre copain et trouvez lui de la glace...

Zelda retourna s’asseoir. Elle croisa le regard de l’ogresse (certaines choses n’avaient pas besoin d’être dites entres femmes…) et termina la traversée en consultant les devis et les catalogues fournisseurs.

Jim Highway Wrote:J’y vais. Qui m’aime me suive.

oO(Alea jacta est)
Avec plaisir, mais j'ai planifié une série de rendez-vous commerciaux avec les équipementiers... Je ne crois pas que nous ayons le temps de vous suivre... Le cas échéant, si vous avez une proposition pour un autodoc en bon état, appelez moi... De toute façon, nous n’achèterons rien avant la fin de la journée... Pour le moment nous allons négocier les devis et faire jouer la concurrence

Zelda fit un geste significatif et un aérotaxi vient s’immobiliser à quelques mètres.
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)