Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lothar - 12 Kleper 1505 TUP
A sa descente de la navette, Jim avait reçu un message d’Ikey lui donnant rdv dans 1h dans un bar nommé Playa Montana Café. Après une rapide vérification il s’agissait d’un bar à touristes situé dans les bas-fonds de Lothar. Il n’avait rien de notable si ce n’est que les guides touristiques vantaient la qualité de ses Mojito.

Il se tourna vers ses camarades. Bon les ptis loups j’ai rendez-vous dans un peu moins d’1h pour voir mon contact. J’y vais. Qui m’aime me suive.

Jim s’engouffra dans un tube sous-marin pour se rendre au rdv. Le bar se trouvait dans la partie la plus profonde de Lothar. Jim s’installa à une table à côté de l’immense baie vitrée donnant sur les profondeurs de l’océan, il se commanda un mojito et regarda les grands formec pélagiques en attendant l’arrivée d’Ikey.

[hrp]Je pars du principe que mes camarades m’accompagnent.[/hrp]

JIMMY vieille crapule comment vas-tu ?
L’homme qui leur faisait face était très grand et l’impression en était renforcée par le fait qu’il était sec. Il était vêtu de façon simple et discrète.

Bon prenons un verre, qu’est-ce que je peux faire pour vous ?
Et bien avec des amis et moi venons d’hériter d’une petite affaire, et nous aurions besoin d’équipement spécifique.
Si j’ai c’est à toi.
Il nous faudrait un autodoc.
Ikey faillit s’étouffer dans son verre. Un autodoc, mais tu crois que ça se trouve sous le pied d’un ourok gris ? Bon attend je vérifie quand même.
Après quelques instants à manipuler son persoc le verdict tomba. Non désolé je n’ai rien dans les 1000 EAL. Mais si tu veux si j’en touche un prochainement je te contact.

Jim avait la mine un peu déconfite. Bon désolé de t’avoir dérangé pour rien.
Bah pas grave, ça fait partie du métier. Bon par contre j’ai des affaires en attente, donc si on en a fini, je vais devoir vous quitter. Mais on garde contact Jimmy.

Justement je viens de penser à un truc. Mes associés et moi on cherche un premier convoi pour notre nouvelle affaire. Tu aurais pas un truc à faire partir, disons dans le secteur de Jonction ?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)