Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz 12 Kleper 1505 TUP
Théo avala une bouchée d'oeufs brouillés, tendit la main en direction de la tasse de "café" préparée par Bruhuk, la détourna au dernier moment pour attraper le verre de jus de fruit. Ses yeux se posèrent sur les globes oculaires proéminents du ballik, il crut y lire de l'incompréhension, et se força à avaler une toute petite gorgée du jus d'algue caféiné préparée par le mécano.

oO( Allez mon vieux Théo, c'est pour les bonnes relations inter-espèces... )

Il répondit aux interrogations de Bruhuk :

"Le mieux, c'est de prendre tes instructions et de faire tes rapports auprès de Zelda. C'est elle la skipper, et elle a besoin de l'expertise de tout le monde. Fais-lui part de tes constatations, donnes-lui ton avis, bref tous les éléments nécessaires pour prendre une décision, et elle décidera. Elle a été à bonne école, je crois..."

Il énonça le programme probable de la journée tout en terminant son petit-déjeuner :

"Sinon, je pense qu'aujourd'hui, il va falloir continuer la réfection de l'armurerie. Pour ce qui est des Varlets, je n'ai eu que l'initiation de base à la Guilde, je ne pourrais sans doute pas t'être d'un grand secours. Ou alors il faudra que tu sois patient et que tu m'expliques quoi faire. Et puis il y a aussi le jardin d'agrément du pont n°2 qu'il va falloir réaménager, surtout si nous prenons des passagers..."
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)