Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz 12 Kleper 1505 TUP
Théo n'était pas sur la passerelle.

Ser Bruhuk le retrouva dans le carré de l'équipage, sur le pont n° 4, attablé devant un copieux petit-déjeuner composé d'oeufs brouillés, de lanières de viande grillées, de tubercules frits, qu'il expédiait au fond de son gosier à l'aide d'un demi-litre de jus de canneberge posé devant lui.

"Salut Bruhuk ? Bien dormi ?" dit l'artilleur en voyant arriver le ballik.

Il avisa son plateau gorgé de victuailles :

"Toi aussi, tu as une petite faim au réveil ? C'est bien, il faut reprendre des forces, à mon avis on n'aura encore pas le temps de se tourner les pouces aujourd'hui..."

Il huma l'une des deux tasses fumantes reposant sur le plateau que le mécano venait d'apporter. Si l'une dégageait une odeur prononcée de tourbière, l'autre semblait contenir du café.

"C'est pour moi ? Merci, mon vieux !" dit Théo avec un large sourire après que Bruhuk ait hoché positivement la tête.

Il aspira une longue gorgée... et tourna vivement la tête pour que le ballik ne voit pas la grimace qui déforma aussitôt ses traits. Il se força à l'avaler, puis reporta son attention sur l'Être attablé devant lui :

"Presque comme je l'aime... Mais la prochaine fois, triple la dose de café, diminue le taux d'algues et active le filtrage de l'eau."
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)