2013-12-29, 02:17 PM
Oslar Varigue Wrote:Spoutkin Wrote:Une fois que le concert privé prit fin, Spoutkin se rebrancha quelques minutes et fit, sur son son support numérique personnel, une copie des fichiers vocaux utilisés par Kald en prenant soin de récupérer leur historique d''utilisation. Une fois cette sauvegarde terminée il se débrancha à nouveau et s'approcha d'OslarOslar n'est pas resté et n'a pas attendu que l'artiste essaye l'instrument (qu'il n'a pas encore vu et dont il ne connait pas encore l'existence).
Dites moi Messire Varigue, qu'est-ce qui vous fait croire que Kald est autre chose qu'un programme basique ?
Une fois le concert privé terminé, il ne trouve pas Oslar qui était qque part juché sur la coque, à fond dans son inspection... Mais si tu le cherches, il faudra sortir du vaisseau pour lui parler...
[hrp]Bha, désolé, mais je ne suis pas tout à fait d'accord : Tu as assisté à la réunion organisée par la commandante au cours de laquelle Dom est arrivé avec sa mystérieuse boite sous le bras. A moins d'être aveugle ou dénué de toute curiosité tu n'as put la manquer ... Donc oui il s'est passé un truc bizarre (la découverte de la chante cloche) et comme tu n'as pas dis que tu quittais la réunion avant sa fin (donc le concert) Dom avait toutes les raisons de croire que tu es encore là quand il a fait son post.
Par ailleurs inutile de contrarier les posts des uns et des autres pour leur dire qu'ils n'ont pas put faire ça ou ci, surtout quand il s'agit d'échanger entre persos, ce qui est un des buts du forum et de l'aventure.
C'est d'ailleurs valable pour tout le monde : Si l'un d'entre vous estime que son personnage ne peut être interpelé, rencontré, réveillé, vu, touché ... Bref qu'il y a une impossibilité factuelle ou une confusion se basant sur des éléments décrits précédemment qui ont échappé à l'un ou l'autre, que ce n'est pas possible, ouvrez vous en à moi en priorité éventuellement en privé, sans vous rabrouer entre joueurs. Je vous donnerai mon avis et ci s'est nécessaire je trancherai.
Mon conseil dans ce genre de situation ? Il aurait été plus simple de répondre un truc du genre : "Alors que Dom levait les yeux pour poser la question il s'aperçu qu'Oslar avait quitté la réunion sans demander son reste. Il dut attendre pour poser sa question de le croiser à nouveau à l'extérieur pendant son inspection ou utiliser le communico pour le joindre ... Oslar écouta la question et hocha la tête avant de répondre : ... " et de répondre après à la question qui est posée
Le seul but ici de Spoutkin n'est pas de forcer ton personnage à rester, mais de te poser une question, d'échanger, de faire du rôle play. Inutile de le lui refuser. C'est contre productif et frustrant pour celui qui tend une perche.[/hrp]