Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 11 Kepler 1505 TUP
Alors que Dom faisait virevolter ses doigts autour du Chante-Cloche, un grondement sourd se fit entendre dans tout l'appareil.
Spoutkin se rendit compte que par le biais de son plot vertébral, les émotions que la musique avait soulevée en lui avait déclenchée la sortie des dérives atmosphériques du Songe d'Aran.
oO(Ooops !

Comme l'assistance était captivée par la maestria du musicien, il décida de les remettre à leur place et de se débrancher pour le moment.

Une fois que le concert privé prit fin, Spoutkin se rebrancha quelques minutes et fit, sur son support numérique personnel, une copie des fichiers vocaux utilisés par Kald en prenant soin de récupérer leur historique d''utilisation. Une fois cette sauvegarde terminée il se débrancha à nouveau et s'approcha d'Oslar
Dites moi Messire Varigue, qu'est-ce qui vous fait croire que Kald est autre chose qu'un programme basique ?

[hrp]Après sa réponse, et en fonction d'elle, je poursuivrai par...[/hrp]
Le ressenti des émotions avait toujours provoqué chez Spoutkin une consommation d'énergie plus importante qu'un footing... ajoutant à cela une journée pleine de surprise, il avait les paupières qui tiraient vers le bas.
Il se leva, épousseta son siège et salua ses compagnons.

Arrivé dans la cabine n°3, désigné pour lui par Théo, il vida son paquetage sur la table... tout ce qui lui restait :
- deux ensembles de sous-vêtement
- un paire de chaussures
- son paralyseur
- son vieux blouson de pilote NT4 avec les insignes de la guilde (qu'il ne mettait que quand il pilotait)

Il déposa ses lunettes de soleil avec le reste, se programma pour un réveil 6h plus tard (MdJ me signalera à quelle heure ça le fait lever), verrouilla la porte et se coucha.
[hrp]J'estime - mais Mdj me dira si c'est envisageable ou pas - que Spoutkin ayant parfois dû piloter seul dans les navettes de son ancien job, à cette habitude qu'on les navigateurs en solitaire de se réveiller quand il le souhaite, ou au moindre bruit pour réagir vite. Il devrait pouvoir faire des micro-sommeils de 20mn, mais la journée à été longue, donc cette nuit, il profite.[/hrp]
La cathédrale sentait le chocolat
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)