Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 11 Kepler 1505 TUP
La messe étant dite, Jim resta quelques instant à écouter la démonstration de Dom et retourna vaquer à ses tâches.

De retour sur le pont 4 il se réinstalla à son bureau gardant un œil à la passerelle par la baie vitré.

Il rédigea un message privé à l'intention de l'ensemble de l'équipage afin que chacun lui fournisse la liste de l'armement dont il dispose et sa localisation actuelle.

Vu le faible niveau des finances de leur petite entreprise il faudrait sûrement faire avec dans un premier temps.

Il passa ensuite un peu de temps à s'intéresser au paramètre de sécurité du Songe et notamment au contrôle d'accès des différentes salles. La tâche étant un peu rébarbative, il sentit la fatigue de la journée poindre et se dit qu'il était temps de prendre un peu de repos. Il se commanda un repas léger puis rentra dans sa cabine, y mit un peu d'ordre et alla se coucher.

[hrp]Je m'attribue de manière totalitaire la cabine équipage 01[/hrp]
[hrp]
Oslar Varigue Wrote:Je remonte à bord, m'attribue une cabine (si possible la plus proche du compartiment moteur)
Tu as une cabine qui t'es entièrement dédiée sur le pont 03 juste en face de la cabine de notre jolie capitaine Wink[/hrp]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)