Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 11 Kepler 1505 TUP
Dans l'immédiat, Oslar va annoncer la mort de Jimmy au programme, par cette phrase :
Kald, c'est Oslar Varigue qui te parle. J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer : malgré nos efforts, Jimmy n'a pas survécu. Il nous as quitté, et nous le pleurons tous à notre manière. Mais avant, il nous a confié avant le titre de propriété du vaisseau dont il a exigé que nous remettions en état. Nous nous identifierons auprès du programme de sécurité une fois que le vaisseau sera remis en état de voler en sécurité, car il a pas mal souffert lui aussi.

A part s'il se passe des trucs vraiment étranges, je retourne à mon inspection, puis cherche un endroit pour me réhydrater (je trouve le climat vraiment trop chaud ici...), je bois au moins 2l d'eau, ça doit à peine compenser la transpiration que j'ai produit... Puis d'un coup la fatigue commence à pointer. Je remonte à bord, m'attribue une cabine (si possible la plus proche du compartiment moteur), et abaisse le thermostat à une température agréable pour moi. Ayant eu un apperçu des dégâts, j'inspecte rapidement l'état intérieur du vaisseau, je mange un bout, fais mon rapport sur les dégâts intérieurs et extérieurs (l'estimation des dégâts intérieurs étant bien plus sommaires que les dégâts extérieurs, je pense que j'en ai pour 1h à peine). Dans la foulée, je demande à Zelda la permission de repartir pour le spatioport le lendemain pour récupérer mon matériel et mes affaires, et là, après m'être assuré que l'horloge du vaisseau est bien à l'heure, exténué par les émotions vécues et toute ma journée, je m'écroule sur ma couchette, après avoir pris une collation sommaire. Demain sera un autre jour...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)