Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 11 Kepler 1505 TUP
A l’invitation de Zelda Dom posa avec précaution la boite au sol et déplia de la console de commandement une tablette amovible normalement utilisée pour les documents, tablettes et autres périphérique d’information.

L’espace dégagé était suffisant pour poser la chante cloche.

Il ouvrit la boite, caressant l'armoirie au passage, avant de se saisir du trépied.

Il déplia celui-ci veillant à ce qu’il soit bien stable avant de se saisir avec une infinie prudence de la chante cloche qu’il installa sur son crochet avant de le verrouiller. Sous ses paumes nues la surface était douce, comme une peau de pêche, évoquant plus le règne végétal ou animal que minéral auquel pourtant elle appartenait.

Il se saisit ensuite d’un percuteur en forme de T en os et d’une tige grattoir en ivoire …

[hrp]Alors Mon cher Dom, que peux-tu engager comme compétence, talent (idéalement je dirais Performance + habileté ou art + habileté) ? Tu peux commencer à facile (2d6) ou faire monter les enchères à 3 ou 4d pour une démonstration … à deux dés c’est jeux interdit (ou l’équivalent), à 4d la Marche Turque.

On enchainera ensuite … Que chacun me dise ce qu’il fait précisément Au cours des 12 prochaines heures (sachant qu’il cous faudra prendre un peu de repos) , les recherches qu’il mène, comment il les mène, qui il contact et si j’ai oublié de répondre à certaines de vos demandes.[/hrp]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)