2013-12-25, 10:15 AM
Jim Highway Wrote:Mais n'essaye pas trop de vouloir normer le rôle de chacunZelda regarda Jim avec un grand sourire... oO(excellent...)
Oui, c'est bien là le but de la réunion... Chacun a reçu une affectation théorique en rapport avec ses prédispositions et est inscrit au rôle d'équipage pour satisfaire les ronds de cuir de l'administration... Mais il faut considérer ce navire comme un lieu de travail commun ! J'ai bien noté le potentiel de chacun et je saurai m'en servir au bon moment... Pour l'heure je ne veux voir personne avec les mains dans les poches.
Jim Highway Wrote:Et quiconque veut le "toucher" sera tenu de supporter l'autre même si c'est un gros j’menfoutiste qui passera l'année à glander sur sa couchette.Invraisemblable... Pour ce permettre un tel luxe, il faudra beaucoup d'argent et une bon dose de volonté pour supporter le regard des autres... N’oubliez pas que le Songe d'Aran doit voler... Qui veut toucher l'héritage doit aussi respecter la clause des 56 jours d'escale maximum... Et pour faire voler le Songe d'Aran, il faut 1660 crédits par EAL... Donc comme nous sommes 6 cela représente 277 crédits par personne et par EAL... Autant dire que le j'menfoutisme va coûter cher ! Et je n'hésiterez pas à réclamer cette somme à chaque escale... comme le disait Ser Kirian Aldemar, un ancien membre de ce navire, "I need money, et quand je need du fric tu me connais, je n’me connais plus !"(1)
Puis se tournant vers Ser Varigue oO(Il est mécano ou expert en robotique ?) :^)
"Oslar ! Soit Kald est une IA, soit c'est un stupide programme de vocalisation... J'ai du mal à suivre ton raisonnement ! Un coup c’est l'un, un coup c’est l'autre... Je suis las des suppositions. Alors je vais trancher... Kald est un sous programme, une interface de vocalisation... Son utilité est de rendre interactive et convivial la commande de l'ordinateur central. Il ne répond donc qu’à des requêtes… Inutile d’annoncer la mort de Jones car il ne comprendra pas cette requête..."
Zelda se leva...
Merci à tous pour cette mise au point... Les 6 jours prochains devront être rentable. Jones nous a laissé un petit cadeau… Dominick, c'est à vous...
(1) encore un film culte ! lequel :rofl:
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."