Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 11 Kepler 1505 TUP
Jim acquiesça à ce que venait de dire Zelda.

"Je veux bien m'occuper de ce que tu dis en plus ça me donnera l'occasion d'avoir une bonne discussion les yeux dans les narines avec Bruhuk. Mais n'essaye pas trop de vouloir normer le rôle de chacun car si je pense voir que pour toi, avoir le commandement d'un vaisseau est un accomplissement, il n'en est pas forcément de même pour les autres. Ce qui nous tient pour le moment outre le souvenir de Jimmy c'est l'héritage. Et quiconque veut le "toucher" sera tenu de supporter l'autre même si c'est un gros j’menfoutiste qui passera l'année à glander sur sa couchette.

Maintenant si tu veux savoir a quoi je peux servir sur le vaisseau à part le démonter :devil: et bien si Théo est indisposé je pourrai lui venir en aide, je dois aussi pouvoir vous dégoter un contrat ou deux dans ma branche de prédilection. Après on verra à l'usage quand ce rafiot sera remis en route."

Il laissa passer quelques instants pour voir les réactions de chacun puis reprit.

"Ah et pour l'IA arrêtez de vous tortiller le cerveau. Dite lui, il sera toujours temps de la désactiver si elle ne réagit pas bien."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)