Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Courses sur Tréfolia
#4
Heureux de ses petits achats, il rangeât son ordinateur NT6 à sa ceinture,et configura sa combinaison NT6 sur "automatique" afin qu'elle se déclenche en cas de dépression brutale.
Enfin,il demanda à l'ordinateur NT6 de synchroniser tous ses petits appareils technologiques pour qu'ils fonctionnent en réseau.
Ainsi, je pourrais lire mes messages de mon minicom par l'intermédiaire de mon synthéviseur 8-) Superdiscret et tellement plus classe :roll:

Il baptisa son nouveau logimec "Globule", inspiré surement par sa forme sphérique...
Sa finition "deluxe" l'assortissait à son ensemble blanc et or, et les entrelacs dorés parcourant sa surface avaient quelque chose d'hypnotique et de plaisant à la fois (bien que cet effet soit purement esthétique).
Légère contrariété quand il s'aperçut que sa fabrication ne venait pas de ce cher Empire, mais les lois du marché étaient ainsi. Peut-être que la proximité d'une fabrique de l'A12S rendait économiquement non viable l'importation de logimec venu d'un monde pas assez proche de l'Empire.

Il vérifia aussi que l'ordinateur NT6 pouvait communiquer parfaitement avec le logimec, permettant à Khrys se faire une estimation "assistée" sans à avoir à parler à son logimec et que celui-ci lui procure les précieuses informations de ses senseurs par l'intermédiaire de son synthéviseur.

Tout cela fonctionnait à merveille, Khrys ne pourrait jamais se passer longtemps de technologie.

Que donnait la mise à jour des données mercantiles sur l'or et le vin?
L'ordinateur NT6 permettait d'optimiser tous ses calculs de marché, il devrait avoir bientôt quelques systèmes 'cible' où il pourrait revendre ces deux marchandises.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)