Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 11 Kepler 1505 TUP
En fait, je pars de l'hypothèse que ce programme n'est pas là par hasard et n'a pas été fait juste pour l'amusement. C'est Jimmy qui en a eu l'idée, d'où les enregistrements vocaux, qu'il a sans doute fait lui-même pour qu'il n'y ait pas de fuite. On peut en déduire que soit il se méfiait de quelqu'un dans son équipage, soit il était un très bon programmeur et l'a fabriqué pour son amusement. Mais sauf si je me tropme, Jimmy ne faisait rien au hasard, et encore moins de chose gratuitement...
2 solutions à l'annonce de l mort de Jimmy : soit le programme s'arrête, et il suffira de le relancer pour faire partir une réinitialisation, soit il se passera quelque chose, et je pense que Jimmy a laissé une sorte de testament à notre intention dans ce cas.
En l'absence de matériel qui est dans l'astroport, je ne peux que partir sur des conjonctures, et de ce côté là, vous êtes aussi qualifiés que moi pour cela. Et avec mon matériel, il faudrait me pencher sur le code et voir quelle réponse le programme apportera en cas d'annonce du décès de Jimmy, ce qui prendra pas mal de temps, et si Jimmy a pris soin de camoufler des info comme ça, en se donnant autant de mal, le code sera sans doute volontairement obscur, et ça risque de prendre au final énormément de temps à démêler la pelote de nœuds.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)