Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 11 Kepler 1505 TUP
// hrp : déménagement terminé... plein l'dos !

Zelda acquiesça...
"Ser Spoutkin vous êtes donc promu au rang de premier pilote ! félicitation... En cas de manœuvres délicates, ou en cas de combat TL, vous serez donc sollicité en priorité... En temps que second pilote, j'assurerez avec vous des relais de navigation standard et le contrôle des points de vérité ainsi que les manœuvres habituelles...

Ser Oslar et Ser Bruhuk vous êtes nos deux meilleurs mécano donc vous êtes assigné aux réparations. Nous verrons plus tard les améliorations... En priorité, les Varlet puis l'infirmerie et l'armurerie. N'hésitez pas à venir nous chercher et à profiter de nous pour des tâches basiques. Personnellement j'ai une certification de niveau 2 en Varlet et de niveau 1 en Maintien de vie. Je peux contrôler les hibernateurs par exemple...

Dominik, demain à la première heure, nous nous rendrons sur Lothar pour rencontrer vos fournisseurs. Vous contrôlerez la qualité du matériel proposé, vous me donnerez votre avis sur ce qui est bien et surtout sur ce qui vous paraît moins bien. Je me chargerez de négocier... La liste que vous m'avez fournit est très complète. Peut-on l'alléger ?

Jim! vous avez mis les cabines sans dessus dessous pour trouvez cette carte de visite... Bravo... Bruhuk vous fournira les schémas et le matériel nécessaire pour tout remettre en état Big Grin Je vous charge également d'approfondir votre découverte... tentez de savoir qui est le professeur Klérom Bold. Quels sont ses travaux ! Donne t-il des conférences publics ! Et si nous pouvons le rencontrer...

Quand à Monsieur Calderon et à Ser Spoutkin, vous aviez commencé les opérations de contrôle des systèmes de navigation et d'armement. Poursuivaient. Puis aidez Oslar et Bruhuk pour l'armurerie.

Zelda laissa le temps à chacun de s'exprimer...

Ser Irazaky, Jones avait caché une Chante cloche dans le compartiment secret du navire. Faites nous un topo sur cet étrange instrument...
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)