Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 11 Kepler 1505 TUP
De mon côté, Capitaine, ma spécialité est la mécanique, et je sais tout recréer avec les matériaux et le matériel adéquate. Comme je l'ai dit, je suis un expert en récupération, et j'ai appris des techniques qui ne sont pas enseignées en école. Je suis aussi capable de m'occuper du moteur Varlet, par contre je ne suis pas forcément le mieux placé pour mettre mes mains dans les bots, je connais, que j'apprécie, mais les modifier me répugne un peu. A part des opérations basiques, ou moyennement complexes, je ne suis vraiment pas sûr de vous être très utile, comme en informatique, et en médecine, d'ailleurs. Je sais correctement contrôler un formec en soutien de combat. J'ai des compétences de base en électronique, informatique, et je pourrais m'occuper de l'entretien des divers implants cybernétiques, mais je ne serais jamais capable de les réparer de manière optimale et encore moins d'en inventer ou de les améliorer.
J'ai aussi des compétences de base dans la conduite de la plupart des engins terrestres de l'Empire galactique.

Donc, oui, je pourrais faire office de mécanicien ici, par contre pour les rapports humains, surtout avec les gens que je ne connais pas, c'est à éviter... Donc même pour m'occuper de la communication, il vaudrait mieux trouver quelqu'un d'autre... Et puis je peux très bien rester à bord, surtout dans les endroits où il y a un réseau : il y a toujours à faire sur un vaisseau, ou des choses à améliorer, ou de nouvelles connaissances à appréhender!
(il dit cette dernière partie en rougissant un peu et les yeux baissés et se tut...).
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)