Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 11 Kepler 1505 TUP
Dom était resté debout, sa boîte sous le bras, regardant l'un puis l'autre parler de techniques qui ne l’intéressait tout simplement pas. Il s'assit sur l'un des sièges présent, posa le coffre ouvragé sur le bureau du commandant. Il continua à écouta vaguement les discussions autour de lui. Il ne réagit qu'à la fin de la déclaration d'Oslar.

J'approuve la proposition d'Oslar, autant essayer de voir la totalité de ce que le PAPI peut faire.

Il écouta le discours de Zelda se sentant particulièrement visé, il leva les yeux ciel, priant pour que l'on ne lui demande pas de mettre les pieds dans une salle des machines. Il n'était paradoxalement pas à l'aise du tout avec les machines devant maintenir une multitude de personnes dans un endroit clos.

[MezzoVoce]
Bien, bien, du moment que je n'ai rien de trop sensible à faire. Je ne suis pas compétent dans le maintien des environnements ou des moteurs Varlets. J'ai quelques bases en mécaniques, c'est tout. Je peut également donner quelques cours de médecine.

Observant les réactions des autres, il continua à tapoter sur le réceptacle, gardant un œil rivé sur Bruhuk : à moitié par jalousie, à moitié par prudence. Il ne comptait se séparer de l'instrument avant d'avoir pu en jouer.
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)