Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 11 Kepler 1505 TUP
Oslar Varigue Wrote:Je propose pour le moment de ne plus s'occuper de ça, de remettre le vaisseau en état

Très bien... Affaire Kald Réglée ! Zelda ne laissa rien paraître de la pointe de stress qui c'était emparée d'elle à cet instant...

Venons en au rôle de chacun sur le navire. Pour commencer, le poste de premier pilote revient en théorie au pilote TL ayant la plus grande capacité... Celle de Ser Calderon et la mienne, si je ne m'abuse, est de 3... Ser Spoutkin de combien est la votre ? Auquel cas le siège de premier pilote vous revient...

Mais avant que vous ne me répondiez, je souhaite mettre à plat certaines idées. Nous formons un équipage de transistel. En principe il faut 2 pilotes et 2 mécaniciens pour faire fonctionner un navire de ce type... Je ne souhaite mettre personne mal à l'aise et je vais simplement donner quelques exemples : les postes de médecin de bord, de chef de la sécurité, de marchand ou d’aumônier ne sont pas normés sur le rôle d'équipage... Aussi, un médecin de bord ne devra pas attendre que nous tombions malade ... Il donne un coups de mains en salle des machines ou exécute les tâches de manutention... Un chef de la sécurité n'attendra pas que nous soyons attaquer pour faire de même... Idem pour un marchand ou tout autres membres d'équipage... Un poste est certes le reflet des compétences spécifiques, mais n'oubliez jamais que nous devons faire fonctionner ce navire avec toute notre énergie... Pour le moment il s'agit de réparer le Songe d'Aran... Si vous ne savez pas quoi faire, rapprochez vous de Ser Bruhuk ou de Monsieur Oslar. Il se feront une joie d'employer vos bras.

Zelda laissa un blanc... Elle se tourna vers Ser Bruhuk et M. Varigue...

J'attends vos estimations en coût et en achat de matériel pour la remises en état intérieur et extérieur... Y compris pour la reconstitution du stock de pièce détachée... J'ai déjà celui de M Irazacky. Il nous faut passer commande rapidement pour une livraison express.

Puis elle se tourna vers M Spoutkin pour entendre sa réponse...
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)