Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Courses sur Tréfolia
#3
khrys Wrote:Que nenni! Je ne désire point "l'intégrer" dans mon corps :o
Je prendrais un ordinateur NT6 portable, ou alors pouvez-vous intégrer mon Com et l'ordinateur dans un seyant bracelet avec affichage holographique pour mon avant-bras gauche? Quelque chose de léger et d'élégant, je vous prie. Wink
Le marchand (humain) était d'un pédantisme remarquable. Il fit valoir que "ça ne se faisait plus" que "Monsieur aurait l'air d'un poireau" que ... Bref ! La vente fut carrément refusée ... sans le dire évidemment.

Monsieur Edelman, suivi d'un détective rigolard, trouva son bonheur dans une boutique plus modeste, mais infiniment mieux achalandée. Pourtant, en poussant la porte, le Prince Marchand avait eu un mouvement de recul. C'était la classique caverne d'Ali Baba, version électronique. Il y trouva cependant son ordi ... et son logimec ; un modèle antigrav de la taille d'une orange, totalement autonome, fabriqué en A12S. Il put négocier l'ordi, un joli cristal de roche tréfolienne gravé, à 55000. A lui de le faire intégrer dans un bracelet chez un bijoutier. Le Logimec assistant coutait 85 000 crédits.

khrys Edelman Wrote:J'ai peut-être les atours d'un Marchand, mais je suis aussi naviguant qu'un commandant d'un vaisseau. Sachez pour votre tranquillité positronique que j'ai parmi mes compétences celle de l'utilisation de la combinaison :roll:
La vente put se faire sans autre formalité. Mais à 20 000 crédits, pas un kopek de moins.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)