Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Courses sur Tréfolia
#2
semirande chalmak Wrote:Le Marchand, lui, trouva rapidement ce qu'il cherchait en matière d'informatique. On lui dit seulement qu'intégrer le système à son corps prendrait une journée entière, durant laquelle il se trimbalerait avec une excroissance de plastique plutôt disgracieuse sur le cou.
Que nenni! Je ne désire point "l'intégrer" dans mon corps :o
Je prendrais un ordinateur NT6 portable, ou alors pouvez-vous intégrer mon Com et l'ordinateur dans un seyant bracelet avec affichage holographique pour mon avant-bras gauche? Quelque chose de léger et d'élégant, je vous prie. Wink


semirande chalmak Wrote:Pour le combi NT6, il se présenta un problème inattendu. "Avez-vous, honorable Khrys Edelman, déjà utilisé un de ces appareils ? Ils ne sont habituellement vendus qu'aux navigants." lui demanda le mek dans la boutique automatisée sur laquelle il avait jeté son dévolu.
J'ai peut-être les atours d'un Marchand, mais je suis aussi naviguant qu'un commandant d'un vaisseau. Sachez pour votre tranquillité positronique que j'ai parmi mes compétences celle de l'utilisation de la combinaison :roll:

Quel est le prix pour tout ceci, sachant que marchander avec un robot ne me fait pas peur Big Grin
et quid d'un joli logimec assistant?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)