2013-12-19, 01:17 PM
Zelda Zonk Wrote: Monsieur Highway ! sur la passerelle je vous pris...
Jim releva la tête. La fouille des cabines n'ayant rien donné, il s'était attaqué au quartier de feu Jimmy, en commençant par le bureau du capitaine. Il regarda le bureau et se dit que sa méthode dite du bulldozer, qui donnait en général de bon résultat, pourrait être mal perçue par des personnes un peu tatillonne.
oO(Bon je range tout ça vite fait et je vais sur la passerelle) Jim ouvrit le tiroir du haut et fit "délicatement" glisser l'ensemble de ce qui se trouvait sur le bureau dans le dit tiroir. Technique dite de la niveleuse… Après avoir ramassé quelque cristaux de donnée tomber par terre oO(heureusement que c'est solide ces petites choses) il referma le tiroir.
"Tient ça coince?" Il ressorti un peu le tiroir et le referma plus sèchement. "Ca coince toujours. Qu'est ce c'est que ce bordel, j'ai pourtant rien démonté ici." Jim ressorti complètement le tiroir et regarda le mécanisme pour voir ce qui coinçait. "Ah c'est ce bout de carton au fond." Il l'attrapa et tira un peu dessus. Il était coincé "Douceur et délicatesse Jim, si tu tires trop fort tu vas le déchirer et tu en seras au même point." Après quelques instants le bout de carton finit par céder. Il regarda le petit bout de carton. Il s'agissait d'une carte de visite.
Klérom Bold
Professeur titulaire
Université impériale
Laboratoire 28.31
Bâtiment Lawrence Berkeley
6 route du cyclotron, Mandrake
"Je vois mal Jimmy reprendre ses études. Il faudra que je regarde qui est ce type"
Jim se releva et quitta le bureau en y jetant un dernier regard au bureau passablement désorganisé oO(De toutes façons Zelda aurait sûrement arrangée tout ça à sa manière .)
"Je suis là capitaine"