Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 11 Kepler 1505 TUP
Spoutkin toujours à la recherche d'intrusions non-autorisées, entendit Dom lui répondre... agacé et ne put que s'excuser auprès de son tout nouveau compagnon :
Vous savez Mess... euh, Dom, se reprit-il rapidement, Tout d'abord cela fait moins de 24h que nous nous connaissons et ne sommes ensemble dans ce vaisseau que depuis quelques heures. Nous ne sommes pas encore vraiment un équipage et n'avons pas encore nos marques. Une intrusion rapide ici-même de la part d'une équipe entraînée nous amènerais dans une situation fort déplaisante à n'en pas douter.

En ce qui concerne l'objet que vous semblez manipuler avec grande dextérité, vous devrez bien avouer que la cache ou vous l'avez trouvé lui a fort bien réussit jusqu'à maintenant, échappant aux pirates ET à aux Novae. Sir Bruhuk à fort bien oeuvré dans ce sens et nous devrions tous le remercier pour cette cache remarquable, qui fut plus qu'utile à M. Jones.

Je pense que vous devriez écouter Dame Zonk, qui m'a semblé être de très bon conseils jusqu'à maintenant.
Cependant, vous êtes un homme libre et maître de vous-même. Je ne suis ni votre père, ni votre mentor.
La cathédrale sentait le chocolat
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)